Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un portail Slidymoove 600 en RTS et ma box domotique est une Energeasy connect de Rexel.
Il existe une télécommande relais pour appareiller les portails...
Bonjour,
À Jean-Luc : ma box Energeasyconnect est bien branchée mais j'ai essayé une multitude de position différente collée à la cible du moteur et malgré que ce soit indiqué...
Bonjour,
La question a du etre posé maintes et maintes fois et je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de réponses concrete.
J'ai une télécommande smoove origin IO par...
Bonjour,
Si l'émetteur du 2 ne commande au départ que le volet 2, appuyer 2s sur PROG de l'émetteur 2, puis 0,5s sur PROG de l'émetteur 1, vous aurez enlevé le volet 2 de...