Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bonjour,
Je n'ai pas modifié l'emplacement de la Tohoma et la box internet depuis des mois, et cela fonctionnait bien avant.
Dans le doute j'ai eloigné les 2 box, redémarré...
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai perdu la connexion avec mes 2 volets roulants Velux. (erreur de communication)
Aucun souci avec mes telecommandes
J'ai deplacé ma box...
Bonjour,
Je suis dans le même cas, depuis quelques jours, je n'ai plus de communication avec mes 4 volets velux.et la box tahoma V2
Pouvez vous regarder également ?
Pin: 1227...
Bonjour,
J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
Bonjour je suis dans le même cas de figure j'ai une box tahoma déjà activé est t'il possible de la réinitialiser svp merci par avance.
PIN 1227-0252-0957
Merci
Bonjour,
J'ai installé mon thermostat radio avec l'appli Android sans souci, mais depuis il m'est impossible de me connecter afin de modifier les réglages. J'ai un message...
Bonjour,
A priori ces thermostat sont pourri, et inutilisable, sa sera retour et remboursement, et arret de du materiel SOMFY pour ma part, entre des thermostat a 180€ piece...