Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme connexion a l'appli thermostat connecté?

Bonjour,
J'ai installé mon thermostat radio avec l'appli Android sans souci, mais depuis il m'est impossible de me connecter afin de modifier les réglages. J'ai un message erreur de connexion internet.
Pouvez vous me dire comment rendre cette application opérationnel ?
Merci

Anthony E.
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    Bonsoir,
    J’ai le meme message ce soir alors que l’appli fonctionnait bien jusque là.
    Y a t’il un pble sur les serveurs somfy?
    Qqn sait’il où trouver l’info de performance des services somfy en temps réel?

    Anthony E.
    Anthony E.

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    Bonjour,
    A priori ces thermostat sont pourri, et inutilisable, sa sera retour et remboursement, et arret de du materiel SOMFY pour ma part, entre des thermostat a 180€ piece qui ne fonctionne pas, et un SAV completement pourri pour ma porte de garage, car apres 2 retour en SAV, le contacteur de mon portillon de la porte sectionnelle ne fonctionne toujours pas.... Je stop avec SOMFY

    Bonjour Anthony ESCAMEZ,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte thermostat.
    Vous n'aviez pas validé votre compte jusqu'au bout. Un mail d'activation vous avait été envoyé, du coup vous n'aviez pas validé celui-ci.
    C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps votre compte expire.

    Vous pouvez désormais vous connecter sur votre application.

    Bonne journée à vous.

    Bonjour eleonore douarche,

    Je vois que votre compte est bien actif et que votre thermostat est bien connecté.

    Je clôture donc cette demande.

    Bonne journée.

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