Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion a l'appli thermostat connecté?

Bonjour,
J'ai installé mon thermostat radio avec l'appli Android sans souci, mais depuis il m'est impossible de me connecter afin de modifier les réglages. J'ai un message erreur de connexion internet.
Pouvez vous me dire comment rendre cette application opérationnel ?
Merci

Anthony E.
Anthony E.

Anthony E.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eleonore D.
    eleonore D.

    eleonore D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    J’ai le meme message ce soir alors que l’appli fonctionnait bien jusque là.
    Y a t’il un pble sur les serveurs somfy?
    Qqn sait’il où trouver l’info de performance des services somfy en temps réel?

    Anthony E.
    Anthony E.

    Anthony E.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    A priori ces thermostat sont pourri, et inutilisable, sa sera retour et remboursement, et arret de du materiel SOMFY pour ma part, entre des thermostat a 180€ piece qui ne fonctionne pas, et un SAV completement pourri pour ma porte de garage, car apres 2 retour en SAV, le contacteur de mon portillon de la porte sectionnelle ne fonctionne toujours pas.... Je stop avec SOMFY

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony ESCAMEZ,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte thermostat.
    Vous n'aviez pas validé votre compte jusqu'au bout. Un mail d'activation vous avait été envoyé, du coup vous n'aviez pas validé celui-ci.
    C'est pour cela qu'au bout d'un certain temps votre compte expire.

    Vous pouvez désormais vous connecter sur votre application.

    Bonne journée à vous.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour eleonore douarche,

    Je vois que votre compte est bien actif et que votre thermostat est bien connecté.

    Je clôture donc cette demande.

    Bonne journée.

    Haut de page