Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans mon appartement un PACK SOMFY PROTECT est installé et relié en WIFI avec ma FREE BOX.
Au sous sol dans mon garage est installé ma SOMFY ONE + reliée à un...
Bonjour,
J'ai installé une ONE+ dans mon garage en sous-sol avec une CPL. Est-ce que si je rajoute une sirène extérieure et qu'il y a intrusion les 2 vont sonner en même...
Bonjour,
Thomas oui j'ai compris qu'elle était compatible avec la One+ mais si intrusion les 2 sonnerons en même temps.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bonjour,
Habitant dans un immeuble, j'ai acheté l'ensemble Home Alarm Starter Pack pour protéger mon appartement, RAS.
Pour mon garage au sous sol j'ai installé le pack...
Bonjour,
Habitant dans un immeuble, j'ai acheté l'ensemble Home Alarm Starter Pack pour protéger mon appartement, RAS.
Pour mon garage au sous sol j'ai installé le pack...
Bonsoir
Je n'ai toujours pas réglé le problème de l'installation de l'intellitag sur ma one+, pensez vous que ça puisse venir de la version de la one+ ?
cordialement
Bonjour,
je viens d'installer dans mon appartement
le pack home alarm. Maintenant je souhaite rajouter une alarme dans mon garage en sous-sol. J'ai installé un CPL pour avoir...
Bonsoir,
Merci pour la réponse de JACKY. Qu'est-ce que je peux faire pour avoir une alarme au garage à part une alarme simple ou alors avez-vous une autre solution ?
Cordialement
Bonsoir,
Je viens d'acheter un système d'alarme somfy.
je rencontre un pb avec les 3 badges seulement 2 s'affichent dans la page d'accueil pourtant j'ai bien les 3 dans les...