Badges de Somfy

Bonsoir,
Je viens d'acheter un système d'alarme somfy.
je rencontre un pb avec les 3 badges seulement 2 s'affichent dans la page d'accueil pourtant j'ai bien les 3 dans les équipements. Pour ce système je ne vais utiliser que mon smartphone les autres n'en n'ont pas. Comment je dois faire ? merci de votre aide.

Dominique B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Dominique
    Tout dépend comment vous avez affecté vos badges.
    Regardez la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201192732...

    Dominique B.

    Bonsoir,
    Sur les 3 badges 2 ont 2 adresses mail différentes. Que puis je faire pour es avoir tous les 3 à l'ouverture de l'application.
    clt

    JACKY M.

    Dominique si je résume, votre badge et celui qui n'a pas d'adresse mail apparaisse dans l'application.
    Celui qui n'apparait pas correspond a la deuxième adresse mail.
    A partir du moment ou vous associez une adresse mail à un badge autre que le votre, le système considère qu'il y a un smartphone et que l'application Somfy Protect est installée sur ce Smartphone.
    A partir de là, l'affichage du Badge est géré dans Menu(...)/Réglage/Vie Privée ou il faut activer la présence du badge.
    Pour vous en sortir, vous pouvez utiliser une tablette, ou déconnectez vous de l'application Somfy Protect sur votre Smartphone, créer un compte avec la deuxième adresse mail, puis une fois que vous êtes connectée faite le réglage indiqué plus haut. Après vous pourrez vous déconnecter et vous remettre sur votre propre adresse mail dans Somfy Protect.