Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges de Somfy

Bonsoir,
Je viens d'acheter un système d'alarme somfy.
je rencontre un pb avec les 3 badges seulement 2 s'affichent dans la page d'accueil pourtant j'ai bien les 3 dans les équipements. Pour ce système je ne vais utiliser que mon smartphone les autres n'en n'ont pas. Comment je dois faire ? merci de votre aide.

Dominique B.
Dominique B.

Dominique B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dominique
    Tout dépend comment vous avez affecté vos badges.
    Regardez la FAQ ci jointe
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201192732...

    Dominique B.
    Dominique B.

    Dominique B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir,
    Sur les 3 badges 2 ont 2 adresses mail différentes. Que puis je faire pour es avoir tous les 3 à l'ouverture de l'application.
    clt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dominique si je résume, votre badge et celui qui n'a pas d'adresse mail apparaisse dans l'application.
    Celui qui n'apparait pas correspond a la deuxième adresse mail.
    A partir du moment ou vous associez une adresse mail à un badge autre que le votre, le système considère qu'il y a un smartphone et que l'application Somfy Protect est installée sur ce Smartphone.
    A partir de là, l'affichage du Badge est géré dans Menu(...)/Réglage/Vie Privée ou il faut activer la présence du badge.
    Pour vous en sortir, vous pouvez utiliser une tablette, ou déconnectez vous de l'application Somfy Protect sur votre Smartphone, créer un compte avec la deuxième adresse mail, puis une fois que vous êtes connectée faite le réglage indiqué plus haut. Après vous pourrez vous déconnecter et vous remettre sur votre propre adresse mail dans Somfy Protect.

    Haut de page