Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurélien

Membre depuis le 25/01/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Souci détection du Link avec ma box

    Bonjour, Comme plusieurs personnes j'ai un souci avec la connexion de mon Link. J'ai emménagé il y a peu et je tente de réinstaller l'alarme du précédent propriétaire...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Aurélien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations...
Haut de page