Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a un probleme auj : ca fait 3 fois que ma porte de garage s'ouvre toute seule et declenche l'alarme.
C'est quoi le probleme svp ?
C'est un peu la panique à...
Bonjour Quentin,
Le systeme de garage est Dexxo pro 1000 io.
J’ai fait un redemarrage de la tahoma (simple débrancher rebrancher), pas eu le pb depuis, mais j’ai besoin de...
Bonjour,
Peut on associer une camera outdoor avec une alarme home keeper pour la dissuasion?
Sur l'application home keeper pro La camera n'est pas listée dans les équipements...
Bonjour John ,
Et oui c’est vraiment decevant et cela parait pourtant si basique. Je pense que bcp de monde chez somfy doit meme penser qu’on peut le faire (declencher une...
Bonjour,
Peut on associer une camera outdoor avec une alarme home keeper pour la dissuasion?
Sur l'application home keeper pro La camera n'est pas listée dans les équipements...
Bonjour,
Je veux bien une réponse à la derniere question posée sur ce fil. Toujours pas de possibilité de déclencher des scenarii de dissuasion depuis detection camera. Et...
Bonjour,
Il est 9:38 le 17/02/2021, impossible de se connecter aux serveurs, c'est quasiment une fois par mois : une detection par camera exterieure, on regarde, on ne voit...
Bonjour Thomas,
Je confirme que c’est redevenu comme avant en fin de journée sans action autre que reboot de la box internet.
Merci pour votre retour.
Par contre, je...
Bonjour
J’ai bien vu qu’il y avait une mise à jour des serveurs aujourd’hui car j’ai reçu un mail. Cependant cela fait 48 heures que l’alarme a un comportement inhabituel...
Merci Maud pour votre réponse.
Je comprends cependant la manipulation ne marchait pas et je ne pouvais rien faire à distance alors qu’un invité était présent avec l’alarme qui...
Bonjour
J’ai bien vu qu’il y avait une mise à jour des serveurs aujourd’hui car j’ai reçu un mail. Cependant cela fait 48 heures que l’alarme a un comportement inhabituel...