Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai depuis ce vendredi une box Tahoma, j'ai ajouté le thermostat dessus mais je ne peux y accéder depuis l'application Tahoma, il s'ouvre et se ferme immédiatement...
Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a mon application message ( une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connexion internet ou réessayer ultérieurement )
Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a l'application thermostat connecté ( message une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connexion internet )
Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a l'application thermostat connecté ( message une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connexion internet )