Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible thermostat

Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a l'application thermostat connecté ( message une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connexion internet )

WILLY L.
WILLY L.

WILLY L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Willy
    Postez ici le N° de PIN de votre thermostat.

    WILLY L.
    WILLY L.

    WILLY L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir voici le numéro 1724-0199-3640

    WILLY L.
    WILLY L.

    WILLY L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je ne peux toujours pas lancer l'application

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour WILLY LAUNAY,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pourrez désormais vous connecter à votre application.
    Par contre le pin du thermostat transmis n'est pas associé à votre compte.
    Il est associé à un autre compte mais pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Haut de page