Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion impossible thermostat

Bonjour , je n'arrive pas a me connecter a l'application thermostat connecté ( message une erreur est survenue , veuillez vérifier votre connexion internet )

WILLY L.
WILLY L.

WILLY L.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Willy
    Postez ici le N° de PIN de votre thermostat.

    WILLY L.
    WILLY L.

    WILLY L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir voici le numéro 1724-0199-3640

    WILLY L.
    WILLY L.

    WILLY L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Je ne peux toujours pas lancer l'application

    Bonjour WILLY LAUNAY,

    Je viens de faire le nécessaire sur votre compte, vous pourrez désormais vous connecter à votre application.
    Par contre le pin du thermostat transmis n'est pas associé à votre compte.
    Il est associé à un autre compte mais pas à votre nom.

    Bonne journée.

    Haut de page