Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma mère et moi rencontrons actuellement un problème pour associer ses 4 moteurs IO à sa box Tahoma Switch.
Après avoir consulté plusieurs forums, il semble que le...
Bonjour Jeremy,
La reponse vous a déjà étés apporté par André.
Il faut remettre vos motorisation a zéro en passant par la double coupure isolé de chaque volet roulant, il n'y...
Bonjour,
J'ai branché un récepteur standard somfy RTS sur portail coulissant d'environ 6 mètres (moteur sommer starter) dans le but d'utiliser google assistant via la tahoma...
Bonjour à tous,
Y aurait-il quelqu'un suffisamment expérimenté pour m'indiquer les branchements à effectuer entre un récepteur RTS somfy et un moteur de portail coulissant...