Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Patrice Formont, Une fois votre thermostat associé à votre box Tahoma, vous pourrez piloter des modes. Tels que les modes à la maison, Absent, nuit etc.. depuis votre...
Bonjour
Je viens d'installer le thermostat connecté radio V2, mais, je suis bloqué sur la page Localiser mon thermostat. La fonction en bas de l'écran de mon iphone "Me...
OK Patrice
Par contre Somfy ne gère que 4 ordres. Vous n'avez pas accès a confort réduit 1 et 2 ce qui ne sert pas a grand chose car Eco/Reduit c'est -2° par rapport a confort...