Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume V.

Membre depuis le 28/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag hors de portée ?

    Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un de mes Intellitag qui ne fonctionne plus du tout. En effet, l'application marque cet Intellitag comme s'il n'était plus à la portée...
    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer...
Haut de page