Intellitag hors de portée ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un de mes Intellitag qui ne fonctionne plus du tout. En effet, l'application marque cet Intellitag comme s'il n'était plus à la portée de mon Somfy One et me conseille de le rapprocher de mon Somfy One. Sauf que ni le Somfy One ni l'Intellitag n'ont été déplacés (je vis dans un 2p de 40m2 et il n'y a que 4m entre cet Intellitag et mon Somfy One...). Mais ok, j'ai quand même essayer de rapprocher mon Somfy One mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de changer la pile et d'en mettre une neuve sauf que l'Intellitag ne réagit pas à la fermeture du capot.
Idem pour la recalibration, je suis bloqué à l'étape "fermer le capot".
En fait, le bouton qui est au centre à gauche de l'intellitag ne fait plus rien.
Pour un intellitag acheté il y a à peine 3 ans, c'est vraiment limite...

Guillaume V.

    Réponses

    Guillaume V.

    Bonjour Guillaume D.
    C'est justement ce que je précise dans mon message: j'ai déjà changé la pile et ça n'a rien changé.
    De même, lors de la fermeture du capot, lorsque j'exerce une légère pression dessus, rien ne se passe.
    Je pense que mon Intellitag est défectueux

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.