Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag hors de portée ?

Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai un de mes Intellitag qui ne fonctionne plus du tout. En effet, l'application marque cet Intellitag comme s'il n'était plus à la portée de mon Somfy One et me conseille de le rapprocher de mon Somfy One. Sauf que ni le Somfy One ni l'Intellitag n'ont été déplacés (je vis dans un 2p de 40m2 et il n'y a que 4m entre cet Intellitag et mon Somfy One...). Mais ok, j'ai quand même essayer de rapprocher mon Somfy One mais rien n'y fait.
J'ai aussi essayé de changer la pile et d'en mettre une neuve sauf que l'Intellitag ne réagit pas à la fermeture du capot.
Idem pour la recalibration, je suis bloqué à l'étape "fermer le capot".
En fait, le bouton qui est au centre à gauche de l'intellitag ne fait plus rien.
Pour un intellitag acheté il y a à peine 3 ans, c'est vraiment limite...

Guillaume V.
Guillaume V.

Guillaume V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume D.
    C'est justement ce que je précise dans mon message: j'ai déjà changé la pile et ça n'a rien changé.
    De même, lors de la fermeture du capot, lorsque j'exerce une légère pression dessus, rien ne se passe.
    Je pense que mon Intellitag est défectueux

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir un nouvel intellitag, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page