Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour,
Le problème est complètement réglé.
Hier soir j’ai laissé un message au premier technicien pour lui faire remarquer que le problème ne venait pas des batteries mais...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour,
En attendant de résoudre le problème, j’ai trouvé une solution de dépannante en manipulant plusieurs fois la télécommande.
Comme ce n’est plus le même problème, je...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonsoir,
Le problème est résolu, cela provenait du fusible des batteries complètement oxydé.
Un nouveau problème est apparu.
L’apprentissage est passé sans problème mais...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour, j’ai retrouvé la documentation du portail
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cbx3s_rts_install_fr_2015.pdf
Page 17, il est indiqué H2 ouverture en cours, donc...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
N'étant pas un professionnel mais un utilisateur qui cherche à solutionner son problème, je n’ai certainement pas donné les bonnes informations et je vous prie de m’en excuser...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour,
L’hiver mon portail fonctionne par intermittence (deux ou trois fois seulement dans la journée).
Cela vient du manque de soleil mais je pense peut-être aussi des...