Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon portail Exavia 500 ne fonctionne plus avec les télécommandes. J’ai donc fait intervenir un électricien proposé par Somfy qui m’a dit que cela provenait des...
Bonjour,
Le problème est complètement réglé.
Hier soir j’ai laissé un message au premier technicien pour lui faire remarquer que le problème ne venait pas des batteries mais...
Bonjour,
L’hiver mon portail fonctionne par intermittence (deux ou trois fois seulement dans la journée).
Cela vient du manque de soleil mais je pense peut-être aussi des...
On peut avoir le doute sur le vieillissement des batteries, surtout si elles sont mal chargées par manque de soleil .
Mesurez la tension de chaque batterie en veille et...