Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les conseillers de la FAQ d'EVOLOGY font les morts, le SAV aussi, Leroy Merlin raconte des âneries (" les produits SOMFY sont compatibles avec Evology" ) et les...
Bonjour,
Somfy a racheter Myfox alors que ce dernier était déja mort, ce n'est pas lui qui l'a tué !
Somfy a uniquement racheté la division Home Protect, tout le reste...
Bonjour,
toujours pas de streaming video sous myfox camera sur appli my fox pour une centrale evology zen...
on en est où de l'intégration de nouveau plug-in?
Merci,
Bonjour Jean,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :FAQ Myfox : Qui...