Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean marie

Membre depuis le 28/01/2021

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY rachète pour tuer MYFOX et les clients alors ?

    Bonjour, Les conseillers de la FAQ d'EVOLOGY font les morts, le SAV aussi, Leroy Merlin raconte des âneries (" les produits SOMFY sont compatibles avec Evology" ) et les...
    jean marie
    jean marie

    jean marie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Somfy a racheter Myfox alors que ce dernier était déja mort, ce n'est pas lui qui l'a tué ! Somfy a uniquement racheté la division Home Protect, tout le reste...
  • camera my fox?

    Bonjour, toujours pas de streaming video sous myfox camera sur appli my fox pour une centrale evology zen... on en est où de l'intégration de nouveau plug-in? Merci,
    jean marie
    jean marie

    jean marie

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean,Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :FAQ Myfox : Qui...
Haut de page