Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je ne peux plus me connecter avec l'application "Somfy thermostat connecté".
Malgré un bon fonctionnement pendant plusieurs jours, le message suivant s'affiche...
Bonjour Depuis que j'ai changé de box je n'arrive plus à connecter mon thermostat en wifi en sachant que je suis chez Freebox et que j'ai une connexion en 2.4ghz
Bonjour, j'ai acheté hier un thermostat connecté filaire (2 fils). Il est bien appareillé avec la passerelle qui est elle même bien connectée en Wifi. Mon smartphone reçoit bien...
Bonjour jacky mon thermostat est compatible il a toujours bien fonctionné et là malheureusement j'ai changé les piles et j'ai toujours le petit voyant rouge et quand j'augmente...
Bonjour, j'ai acheté hier un thermostat connecté filaire (2 fils). Il est bien appareillé avec la passerelle qui est elle même bien connectée en Wifi. Mon smartphone reçoit bien...
Bonjour j'ai le même problème que vous quand j'augmente la température le voyant rouge et s'allume mais il ne déclenche pas ma chaudière que puis-je faire pour me faire...