Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Un Thermostat

Bonjour je n'arrive pas à connecté mon thermostat avec l'application en sachant que tout fonctionner au début

Mehdi C.
Mehdi C.

Mehdi C.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mehdi C.
    Mehdi C.

    Mehdi C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour voici mon code pin
    1940 1740 8077

    Mehdi C.
    Mehdi C.

    Mehdi C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j'attends toujours une réponse de somfy
    Merci

    Haut de page