Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg

Membre depuis le 29/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • somfy protect link HS

    Bonjour, Depuis quelques jours mon systeme d'alame somfy protect ne fonctionne plus, le probleme vient du module link qui ne s'allume plus. j'ai déjà realisé toutes les...
    VICTOR S.
    VICTOR S.

    VICTOR S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Greg
    Greg

    Greg

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Cela fait quelques semaines que mon Somfy Link m'indique qu'il doit être rebranché et qu'il est passé sur batterie. J'ai testé plusieurs prises de courant, essayé de...
Haut de page