Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves F.

Membre depuis le 30/01/2021

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment puis je retrouver la connexion du module GSM?

    Bonjour, je viens de perdre la connexion du module GSM d'une PROTEXIAL IO, Le voyant rouge sur le module clignote La tension de la batterie est de 4volts pour 3,7 volts, elle...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour, merci de votre réponse, mais c'est une carte SIM d'Orange Je vais me mettre en rapport avec Orange pour vérifier si cela vient de chez eux. Merci encore pour votre...
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Thomas, J'ai donc appliqué la procédure non sans difficulté, (je ne suis pas un pro de tout ce qui est informatique je dois l'avouer) j'ai changé l'adresse IP mais je...
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Depuis ma dernière manip, l'accès à l'alarme est restée disponible 4 jours j'y croyais mais aujourd'hui, plus de liaison! il y a une instruction dans le menu...
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour les conseils, mais cette procédure je l'applique pour réinitialiser mais contrairement à ce qui est indiqué cela ne me génère pas une nouvelle...
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    oui, je ne touche à rien car je n'ai pas l'accès à la centrale.
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    désolé je viens de trouver les menus en entrant en tant qu'installateur.
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre aide, j'ai réinitialisé l'alarme mais je ne trouve pas dans le menu "les réglages du réseau" et "les réglages de l'interface"?
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Voila, cette fois ci cela n'a tenu qu'une heure!!! et je n'arrive plus à interroger la centrale avec l'ordinateur. Si je dois changer le module IP à qui dois-je m'adresser?
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci une nouvelle fois, j'ai effectué la procédure et cela fonctionne, mais pour combien de temps? j'avais déjà effectué une procédure quasi identique et cela avait tenu 3...
  • Perte liaison ordinateur/centrale

    Bonjour, je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Yves F.
    Yves F.

    Yves F.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Merci, mais j'ai tout vérifié, j'ai même changé le câble RJ45 entre la BOX et la centrale, et j'ai toujours le même problème. Une anomalie supplémentaire que j'ai constatée...
Haut de page