Bonjour,
je viens de perdre la connexion du module GSM d'une PROTEXIAL IO,
Le voyant rouge sur le module clignote
La tension de la batterie est de 4volts pour 3,7 volts, elle...
Bonjour,
merci de votre réponse, mais c'est une carte SIM d'Orange
Je vais me mettre en rapport avec Orange pour vérifier si cela vient de chez eux.
Merci encore pour votre...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Bonjour Thomas,
J'ai donc appliqué la procédure non sans difficulté, (je ne suis pas un pro de tout ce qui est informatique je dois l'avouer) j'ai changé l'adresse IP mais je...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Bonjour Thomas,
Depuis ma dernière manip, l'accès à l'alarme est restée disponible 4 jours j'y croyais mais aujourd'hui, plus de liaison! il y a une instruction dans le menu...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Bonjour Thomas,
Merci pour les conseils, mais cette procédure je l'applique pour réinitialiser mais contrairement à ce qui est indiqué cela ne me génère pas une nouvelle...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Bonjour Thomas,
merci pour votre aide, j'ai réinitialisé l'alarme mais je ne trouve pas dans le menu "les réglages du réseau" et "les réglages de l'interface"?
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Voila, cette fois ci cela n'a tenu qu'une heure!!! et je n'arrive plus à interroger la centrale avec l'ordinateur. Si je dois changer le module IP à qui dois-je m'adresser?
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Merci une nouvelle fois,
j'ai effectué la procédure et cela fonctionne, mais pour combien de temps? j'avais déjà effectué une procédure quasi identique et cela avait tenu 3...
Bonjour,
je n'arrive plus à interroger via mon ordinateur la centrale. Après ré-initialisation par mon installateur cela à fonctionné mais au bout de quelques jours (3 parfois)...
Merci, mais j'ai tout vérifié, j'ai même changé le câble RJ45 entre la BOX et la centrale, et j'ai toujours le même problème.
Une anomalie supplémentaire que j'ai constatée...