Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonsoir et merci pour ce retour bien que très tardif. Malheureusement ces manipulations commencent à être habituelles mais en vain.
Les badges restent donc défaillants!
Bonjour,
Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans.
Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
Bonjour,
j’ai également un souci sur deux de mes trois badges. L’application m’informe qu’il faut que je change de pile. Une fois l’opération effectuée, le badge supprimé...
Bonjour ;
J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
Bonjour,
j’ai également un souci sur deux de mes trois badges. L’application m’informe qu’il faut que je change de pile. Une fois l’opération effectuée, le badge supprimé puis...
Bonjour
Comme d’autres clients sur ce forum j’ai également le problème du voyant de badge qui clignotent continuellement sur mes badges et les piles qui se déchargent...
Bonjour,
Comme vous j’ai deux de mes trois badges qui ne cessent de clignoter et qui se déchargent rapidement. Lors de l’échange de pile avec le badge qui marche la pile n’est...