Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe

Membre depuis le 30/01/2021

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonsoir et merci pour ce retour bien que très tardif. Malheureusement ces manipulations commencent à être habituelles mais en vain. Les badges restent donc défaillants!
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j’ai également un souci sur deux de mes trois badges. L’application m’informe qu’il faut que je change de pile. Une fois l’opération effectuée, le badge supprimé...
  • Piles badge qui se vide ?

    Bonjour ; J'ai un soucis avec un de mes 3 badges Somfy Home Protect . L’application m'informe qu'il faut que je change de pile . Ce que j'ai fait par le modèle conseillé . 12...
    mikelbreizh
    mikelbreizh

    mikelbreizh

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, j’ai également un souci sur deux de mes trois badges. L’application m’informe qu’il faut que je change de pile. Une fois l’opération effectuée, le badge supprimé puis...
  • Badge avec voyant qui clignote tout le temps et batterie qui se décharge rapidement

    Bonjour Comme d’autres clients sur ce forum j’ai également le problème du voyant de badge qui clignotent continuellement sur mes badges et les piles qui se déchargent...
    Bruno G.
    Bruno G.

    Bruno G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Comme vous j’ai deux de mes trois badges qui ne cessent de clignoter et qui se déchargent rapidement. Lors de l’échange de pile avec le badge qui marche la pile n’est...
Haut de page