Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel B.

Membre depuis le 31/01/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure ne fonctionne plus après changement des piles

    Bonjour, Suite à changement des piles de ma sirène extérieure (suite à information de piles à changer), elle ne fonctionne plus (pas de bip, ni de lumière, pas de détection...
    GRÉGORY G.
    GRÉGORY G.

    GRÉGORY G.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonsoir. Ma sirène extérieur grésille aussi, il semble que ce problème est récurrent chez beaucoup d'utilisateurs en ce moment. Pouvez vous vérifier que les mises à jours...
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bien reçu les nouveaux badges, ça fonctionne parfaitement. Merci au SAV et les membres de ce forum pour leurs efficacités.
  • Cache badge Home Protect

    Bonjour, J'ai perdu le cache d'un de mes badges. Il faut dire qu'ils ne tiennent pas très bien. J'avais déjà eu le souci et avais retrouvé le cache la première fois mais cette...
    Anne
    Anne

    Anne

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, Idem j ai aussi perdu ce capot et la pile ce qui est très désagréable surtout quand tu rentres chez toi et que tu es obligé de faire sonner l’alarme. Si quelqu’un a une...
Haut de page