Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, tout mon système de sécurité est correctement installé, je constate des défaillances de l'application. En effet, toute lecture de vidéo en direct de mes caméras outdoor...
Merci pour vos réponses j’ai justement suivi ce process pour vérifier ma ligne et mon wifi. L’application m’indique que chacune des caméras est à 2 barres donc sensé être...
Bonjour, tout mon système de sécurité est correctement installé, je constate des défaillances de l'application. En effet, toute lecture de vidéo en direct de mes caméras outdoor...
Non justement c’est surtout ça le problème, impossible de voir en direct lorsque l’instruision est détectée. Je vais sur la caméra et clique sur le début de la détection (zone...
Bonjour, j’ai acheté deux caméras outdoor pour lavant et l’arrière de ma maison. Nous avons réussi à installer la première mais elle était mal configurée et avons voulu la...
Tout à fait. Mais ce que je ne comprends pas c’est qu’elles ont déjà réussi à détecter le qr code et qu’une des deux avait même réussie à être installée et maintenant impossible...
Bonjour, j’ai acheté deux caméras outdoor pour lavant et l’arrière de ma maison. Nous avons réussi à installer la première mais elle était mal configurée et avons voulu la...