Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent R.

Membre depuis le 03/02/2021

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera AXIS M1004-W

    Bonjour Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau. Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Voila cela semble fonctionner J'ai passé la Cam dans la version M1004-W (Fw 5.40.5.5), j'ai fait la connexion avec la Tahoma. Tout fonctionne. A titre de test fait...
  • Camera AXIS M1004-W

    Bonjour Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau. Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Voici, 1234-3195-5283 La caméra n'est pas connectée pour le moment Bonne journée
  • Camera AXIS M1004-W

    Bonjour Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau. Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Ok merci J'entends votre retour Bien à vous
  • Camera AXIS M1004-W

    Bonjour Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau. Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour le test fait avec l'application AXIS IP Utility fonctionne très bien. Le voyant de l'objectif passe en vert, mais toujours le même message avec la box TaHoma...
  • Camera AXIS M1004-W

    Bonjour Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau. Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour le lien indique http://www.axis.com/fr/techsup/software/ J'arrive sur une page avec un code d'erreur 500 Oops, something went wrong
  • Camera AXIS M1004-W

    Bonjour Je tente de connecter la Cam Axis M1004-W sur ma Tahoma. Celle-ci la trouve bien dans le réseau. Le lui renseigne les bonnes infos de connexion (root + le mot de...
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté ce matériel il y a +/-5 ans sur le site de MISCO et elles étaient connectées sur mon NAS Synology avec l'application Surveillance Station. J'ai changé...
  • Changement d'adresse mail compte Tahoma?

    Bonjour, Suite à l'installation de la box tahoma par mon constructeur (maison neuve) pour configurer celle-ci, il a enregistrer une adresse mail qui n'est pas la mienne, et je...
    Jean-Marc V.
    Jean-Marc V.

    Jean-Marc V.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points
    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Bonjour, Comme certain, je me suis trompé dans l'enregistrement de mon adresse e-mail pour l'activation de la box Tahoma. Je souhaiterai la changer voici le code pin...
Haut de page