Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis

Membre depuis le 04/02/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Grésillement Somfy One Plus

    Bonjour, Comme de nombreuses personnes, j'ai des problèmes de grésillement sur le somfy one + ; le haut parleur interne chargé des 'jingles/transmission de la voie n'a...
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alexis, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Baisser/Couper LED Prise Somfy IO ?

    Bonjour, Etant étudiant je voulais savoir, s'il était possible de baisser le niveau de luminosité ou de couper les LED sur la prise Somfy IO (sans couper le produit branché...
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Alexis
    Alexis

    Alexis

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    D'accord merci...
Haut de page