Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes, j'ai des problèmes de grésillement sur le somfy one + ;
le haut parleur interne chargé des 'jingles/transmission de la voie n'a fonctionné qu'une journée. Depuis, je n'ai que des grésillements et rien d'autre...
J'ai essayé d'éteindre et rallumer le produit, et de le réinitialiser, mais rien n'y fait.
Je poste donc se message, pour qu'un yellow puisse m'indiquer la marche à suivre pour envoyer le produit en réparation.
Merci d'avance
Cordialement !!
P.J:Extrait du jingle lors du changement de mode avec la télécomande.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question