Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pat. C.

Membre depuis le 06/02/2021

  • 3 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma sur deux sites impossible de ce reconnecter.

    Bonjour, Suite à une déconnexion (nombreuse depuis quelques semaines) j'ai du me reconnecter à mon appli Tahoma avec login et mot de passe. Je suis donc bien reconnecte...
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci de ne pas tenir compte de mes paramètres de box. J ai enfin trouvé ! Deux sites donc deux adresses mails distinct.... Perdu la possibilité de passer de l un à l autre...
  • Tahoma sur deux sites impossible de ce reconnecter.

    Bonjour, Suite à une déconnexion (nombreuse depuis quelques semaines) j'ai du me reconnecter à mon appli Tahoma avec login et mot de passe. Je suis donc bien reconnecte...
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    J essaie en vains de créer un compte sur le mobile de mon épouse... Le connexoom est déjà enregistrè sur un autre compte. Évidement (le mien) Réf 1811429A Pin...
  • Tahoma sur deux sites impossible de ce reconnecter.

    Bonjour, Suite à une déconnexion (nombreuse depuis quelques semaines) j'ai du me reconnecter à mon appli Tahoma avec login et mot de passe. Je suis donc bien reconnecte...
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour à tous je suis actuellement sur place pour tenter de dépanner mon connexoom... J ai tout essayé et tjr rien pas la moindre action possible.... Maison secondaire j y...
  • Tahoma sur deux sites impossible de ce reconnecter.

    Bonjour, Suite à une déconnexion (nombreuse depuis quelques semaines) j'ai du me reconnecter à mon appli Tahoma avec login et mot de passe. Je suis donc bien reconnecte...
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Les soucis ont Demares après le passage de connexoom à Tahoma pour ma part. La dernière mise à jour 1.14. En fait j ai deux...
  • Appli Connexoon mode JE RENTRE

    J’ai programmé sur le mode je rentre l’ouverture à 100m de mon portail (qui fonctionne) par contre j’ai programmé la fermeture 1min après et cela ne fonctionne plus! Cela...
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour Nicolas. Pour rappel, c'est uniquement dans les modes je pars ou je rentre.... Les cellules sont propre.... Il s ouvre bien mais perd sa position et ne ce referme pas...
  • Appli Connexoon mode JE RENTRE

    J’ai programmé sur le mode je rentre l’ouverture à 100m de mon portail (qui fonctionne) par contre j’ai programmé la fermeture 1min après et cela ne fonctionne plus! Cela...
    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    435 / 750
    points
    Pat. C.
    Pat. C.

    Pat. C.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour. J ai un peu le même soucis avec la connexoon, Le mode je pars, mon portail s'ouvre bien mais hélas l application me met un point d interrogation plus un point d...
Haut de page