Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un pavillon . résidence secondaire sur lequel toutes les ouvertures sont équipées de volets Somfy IO . Télécommandes deportées sur les murs...
Bonjour,
Je suppose que vous parlez de volets roulants ?
Si oui, il n'existe aucune solution "électrique" de secours.
La seule solution de secours lorsqu'un volet roulant...
Bonjour,
Suite à une déconnexion (nombreuse depuis quelques semaines) j'ai du me reconnecter à mon appli Tahoma avec login et mot de passe.
Je suis donc bien reconnecte...
Bonjour Pat.
Aucun changement n'a été fait il est toujours possible de connecter plusieurs site depuis l'application tahoma 3.0
dans (...) en bas a droite puis en bas de la...
Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, en mode je pars ou je rentre pas de soucis même si la distance de 275 m est un peu juste....
En mode fermeture ou ouverture...