Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon acces fonctionne pas en mode direct.

Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, en mode je pars ou je rentre pas de soucis même si la distance de 275 m est un peu juste....
En mode fermeture ou ouverture direct, cela ne fonctionne pas....
Merci d avance pour votre aide, nouveau client somfy j espère ne pas m être trompè !

  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page