Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon acces fonctionne pas en mode direct.

Bonjour à tous,
Comme je le dis dans le titre, en mode je pars ou je rentre pas de soucis même si la distance de 275 m est un peu juste....
En mode fermeture ou ouverture direct, cela ne fonctionne pas....
Merci d avance pour votre aide, nouveau client somfy j espère ne pas m être trompè !

Pat. C.
Pat. C.

Pat. C.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page