Appli Connexoon mode JE RENTRE

J’ai programmé sur le mode je rentre l’ouverture à 100m de mon portail (qui fonctionne) par contre j’ai programmé la fermeture 1min après et cela ne fonctionne plus!
Cela fonctionnait au début, mais cela fait plusieurs fois que je vois que mon portail ne se ferme plus! J’ai même attendu très longtemps parfois, mais rien!
Merci de votre retour
Anthony

Anthony P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous supprimer et recréer ce programme "Je rentre" ?

    Si le problème persiste, pouvez-vous me transmettre le code PIN de votre Connexoon, ainsi qu'une copie d'écran du paramétrage du programme "Je rentre" ?

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour,
    Je ne peux modifier les paramètres de la config actuelle ! Et quand je vais sur le temps, qui est affiché à 1min, quand je clic dessus, je suis sur 10min!!
    Je peux mettre 1 min, mais je quitte et reviens en config, j’ai mes anciens paramètres!
    Merci
    Anthony

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pouvez-vous me transmettre des copies d'écran du problème que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Anthony P.

    Bonjour
    1 ère photo: setup JE RENTRE
    2 ieme photo: setup Temps ( est sur 10 alors que j’ai choisi 1)
    3 ieme photo:je valide 1min
    Et si je reviens dans le Setup Temps, il pointe encore sur 10min!
    Normal?
    Anthony

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je viens de transmettre ces informations à notre service de développement qualité, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Nous avons déployé le correctif courant la fin de semaine dernière concernant la temporisation d'un ordre dans le scénario je pars ou je rentre.

    Bonne journée,

    Bonjour.

    J ai un peu le même soucis avec la connexoon,
    Le mode je pars, mon portail s'ouvre bien mais hélas l application me met un point d interrogation plus un point d exclamation....
    Et le portail reste ouvert..

    Systématiquement le boîtier connexoon ne détecté pas le portail ouvert....

    Au plaisir de vous lire.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pat.
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Conexoon
    bonne journée

    Bonjour Nicolas.

    Pour rappel, c'est uniquement dans les modes je pars ou je rentre.... Les cellules sont propre.... Il s ouvre bien mais perd sa position et ne ce referme pas. Quoi que la en essayant pour ne pas dire de bêtise... Il me met hors de porte alors que je suis assis à 2 metres de la connexoon....
    Le code pin de ma connexoon...

    Merci d avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pat.
    "Il me met hors de porte alors que je suis assis à 2 metres de la connexoon...." la connexion ce fais entre votre boitier et le portail directement le téléphone n'est qu'un moyen de "discuter" avec le boitier.
    toutefois j'ai lancer une resynchronisation etre le boitier et notre serveur.
    Bonne journée.