Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer une Motorisation à bras Lockyvia Essential RTS pour portail battant et je souhaiterais compléter par un visiophone connecté.
J'ai regardé sur...
Bonjour,
J'ai actuellement une chaudière à gaz à condensation qui à bientôt 25 ans mais fonctionne parfaitement.
Je souhaite remplacer 7 robinets de radiateurs avec la vanne...
Bonjour,
J'ai la tahoma switch et j'ai reliée des détecteurs de fumée Zigbee 3.0.
Malheureusement, la portée est très limitée pour la liaison entre la tahoma et les détecteurs...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de piloter à distance via une application les volets roulants solaire autosun 2 ? Créer des scénarios ?
Quel matériel faut il...
Bonjour,
J'ai une porte de garage en bois coulissante et je souhaiterais installer un système domotique pour l'ouverture.
Quel modèle me conseillez vous ?
Peut on utiliser...
Bonjour à toutes et tous
Mes parents et moi avons la même alarme
Est il possible de synchroniser ma télécommande afin de pouvoir allumer et éteindre l'alarme de mes parents et...