Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien

Membre depuis le 07/02/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Télécommande Home Alarm

    Bonjour, les 2 telecommandes Home Alarm ont le couvercle arrière qui ne tient pas. on les a fixé avec du scotch, ce qui n'est pas très qualitatif. que proposez vous? alarme...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email. Bonne journée,
Haut de page