Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Télécommande Home Alarm

Bonjour,
les 2 telecommandes Home Alarm ont le couvercle arrière qui ne tient pas. on les a fixé avec du scotch, ce qui n'est pas très qualitatif. que proposez vous?
alarme acheté fin 2019
cordialement
Damien

Damien
Damien

Damien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page