Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric F.

Membre depuis le 07/02/2021

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprobleme visiophone V 500

    Bonjour J'ai reçu mon visiophone de remplacement mercredi dernier, je l'ai installé ce Week end et la re problème mais pas le même biens sur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour a tous Un Yellows m'a contacter et m'a informer qu'il vont procéder au remplacement de l'appareil. J'espère que cette fois ci se sera la bonne. Pour info mon premier...
  • reprobleme visiophone V 500

    Bonjour J'ai reçu mon visiophone de remplacement mercredi dernier, je l'ai installé ce Week end et la re problème mais pas le même biens sur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci pour vos retours, à priori il a était remplacé et pas juste réparé, sur le premier appareil je n’avais pas ce problème l’image ne sautait pas du tout. Pour ce qui est de...
  • Problème de vidéo visiophone V500

    Bonjour Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour J'ai reçu mon visiophone de remplacement mercredi dernier, je l'ai installé ce Week end et la re problème mais pas le même biens sur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce...
  • Problème de vidéo visiophone V500

    Bonjour Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Merci pour votre aide Richy C. Cordialement
  • Problème de vidéo visiophone V500

    Bonjour Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Cedric F.
    Cedric F.

    Cedric F.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Merci pour votre aide mais malheureusement après vérification et essais les fils sont bien branchés et malgré avoir débranché plus de 2 minutes l’alimentation rien ne...
Haut de page