Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cedric F.

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Membre depuis le 07/02/2021

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • reprobleme visiophone V 500

    Bonjour J'ai reçu mon visiophone de remplacement mercredi dernier, je l'ai installé ce Week end et la re problème mais pas le même biens sur. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce...
    Cedric F.
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    Bonjour a tous Un Yellows m'a contacter et m'a informer qu'il vont procéder au remplacement de l'appareil. J'espère que cette fois ci se sera la bonne. Pour info mon premier...
  • Problème de vidéo visiophone V500

    Bonjour Depuis hier je n’ai plus d’image sur mon écran lorsque quelqu’un sonne, l’écran reste noir. Le son fonctionne et l’ouverture du portail aussi. En mode repos j’ai bien...
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    Bonjour Cédric, Je suis navrée du problème que vous rencontrez à nouveau. Je me permets de vous envoyer un mail. Bonne journée,
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