Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai un système Somfy Protect, installé par un professionnel, depuis quelques années. Et je fais face à des déconnexions permanentes. Sur les 4 caméras, à ce jour, 3...
Il n'y a pas besoin d'un système Mesh pour des matériels qui sont statiques.
Le Mesh c'est pour garder une connexion avec un appareil nomade.
Les caméras se connectent...
Bonjour tout le monde,
Je viens d'acheter un thermostat Radio V2 de Somfy bien sûr pour le plugger sur ma chaudière à Gaz Viessmann Vitodens 200-W WB2C.
Je trouve les...
Bonjour Cyril,
Je ne connais pas très bien le modèle de votre chaudière cependant, quand je regarde le schéma de câblage de votre thermostat, il est indiqué qu'il est câblé...
Bonjour,
Je suis possesseur d'une Tahoma V2 (donc pas la récente Tahoma Switch) depuis moins d'un an, ayant des volets roulants, des vannes thermos tiques, alarmes, caméra...