Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannixk G.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection volet à box tahoma ?

    Bonjour, Je pilote mes volets avec ma box tahoma, le problème que je rencontre est que j'ai un volet qui ce n'est pas ouvert et en allant sur l'application il y avait une...
    Yannixk G.
    Yannixk G.

    Yannixk G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yannixk, Je pense que la programmation de votre volet n'est pas finalisé si vous devez ré-appuyer sur les bouton monté descente pour reprendre la main sur le moteur...
Haut de page