Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection volet à box tahoma ?

Bonjour,
Je pilote mes volets avec ma box tahoma, le problème que je rencontre est que j'ai un volet qui ce n'est pas ouvert et en allant sur l'application il y avait une point! au niveau du volet. J'ai fait une init du volet pour le remettre en service, mais je n'arrive plus à l'associer à la box. Je l'ai supprimé de la liste des volets pour essayer de le remettre ensuite, mais cela ne fonctionne pas. J'arrive à piloter le volet avec la télécommande. D'où peut venir le problème.
Merci

Yannixk G.
Yannixk G.

Yannixk G.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
88650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
101 Rue Georges Bizet
Ville:
ANOULD
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    que disait le "!" quand vous cliquiez dessus avant supression ?
    Avez vous tenté :

    Yannixk G.
    Yannixk G.

    Yannixk G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    88650
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    101 Rue Georges Bizet
    Ville:
    ANOULD
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le message d'erreur est "votre n'et plus alimenté". Je suis obligé d'appuyer sur les flèches Haut-Bas pour pouvoir le réactiver et refaire une init du volet. A chaque fois que j'essaie de l'associer à ma box le volet ne fonctionne plus je suis obligé de refaire la manip avec les flèches. Ensuite ii fonctionne correctement avec la télécommande.
    La recherche sans télécommande ne fonctionne pas non plus.
    Le moteur est un OXIMO IO.
    Merci

    Bonjour Yannixk,
    Je pense que la programmation de votre volet n'est pas finalisé si vous devez ré-appuyer sur les bouton monté descente pour reprendre la main sur le moteur.
    suite a cela faite un appuie de 3sec sur le bouton my (va et vient du volet) puis prog ( va et vient du volet).
    puis refaite une recherche.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique