Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir Bernard
L'accès Web de Tahoma n'est disponible que si vous êtes resté sur l'application Tahoma Classic.
Si vous avez migré sur Tahoma By Somfy l'accès Web n'existe...
Bonjour,
J'ai vérifié ma commande passée en 2016, sur la facture il est marqué: Porte de garage enroulable motorisée CG PRO gamme I d'al motorisation Somfy radio + 2 émetteur I...
Bonjour Bernard,
Votre Tahoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le mois de Juillet 2019, mais ne communique plus avec nos serveurs. Pour quelle raison souhaitez-vous...