Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message indiquant qu'elle est déjà activée, code pin1216-5519-8861 merci,?

Bonjour,
Pouvez vous me réinitialisé mon code pin de ma box tahoma.
merci
bernard49

Bernard C.
Bernard C.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Votre Tahoma est déjà activée à votre nom et ce depuis le mois de Juillet 2019, mais ne communique plus avec nos serveurs. Pour quelle raison souhaitez-vous l'activer à nouveau et surtout qu'on la réinitialise ?

    Bonne journée,

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