Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour j'ai installé un moteur SlidyMoove 600.
J'ai associer un verrou à code sans fil à mon moteur avec succès
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'ajouter un...
Bonjour j'ai installé un moteur SlidyMoove 600.
J'ai associer un verrou à code sans fil à mon moteur avec succès
Ma question est la suivante :
Est-il possible d'ajouter un...
Bonjour V-Rod.
Merci pour votre réponse.
Oui je parle bien du RTS (digitcode) !
Combien de canaux sont disponible pour un Slidymove 600 ?
PS : j'utilise 3 télécommandes...
Bonjour l'équipe Somfy.
J'ai acheté chez Leroy Merlinil y a 2 semaines un pack XXL Moteur Somfy SlidyMoove 600.
Je rencontre un souci avec le cache d'une cellule : les...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour Thomas.
Comme convenu par email je vous ai retourné mes crémaillères à fixation haute pour les remplacer par des fixations basses.
J'ai l'impression que la nature de...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...
Bonjour l'équipe Somfy.
Dans un premier temps, je tiens à vous féliciter pour vos vidéos d'aide à l'installation (moteur portail coulissant) qui sont très facile à comprendre...