Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 09/02/2021

  • 7 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

    Bonjour, Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base. Liens: https://forum.somfy...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Sur la PAC dans: Paramètres général > Commande Externe > il faut mettre soir sur "Air" ou "Total". Pour ma par j'ai mis sur "Total". Lorsque l'app doit faire l'appairage, il...
  • Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

    Bonjour, Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base. Liens: https://forum.somfy...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Non, je n’ai pas eu de difficulté à l’installer. J’ai suivi l’installation avec l’app Hitachi (CSNET Home) Vérifiez bien que le boîtier n’est pas trop éloigné de votre Box...
  • Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

    Bonjour, Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base. Liens: https://forum.somfy...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonsoir Frédéric, Oui, j’ai installé ce nouveau boîtier suite à un dis fonctionnement de la ATW-02 (non réparable et plus disponible). C’est pour cela que j’espère qu’il y...
  • Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

    Bonjour, Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base. Liens: https://forum.somfy...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonsoir, Dommage, pensez-vous que ça vas ce faire vite? Bonne soirée?
  • Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

    Bonjour, Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base. Liens: https://forum.somfy...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonjour Vanessa, Avez-vous des nouvelles du service développement sur une probable compatibilité? Bonne journée
  • Caméra Outdoor avec micromodule IZIMO

    Bonsoir, J'aimerais brancher le détecteur de la caméra Outdoor sur un circuit de lumière existant. Hors, je voudrais garder le radar et l'interrupteur. Ma question est...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonjour, Je reviens vers vous pour la compatibilité des modules IZIMO pour HomeKit. Dans l'assistance d'Apple, il m'ont dit que c'est Somfy qui doit ouvrir l'accès aux...
  • Nouvelle passerelle HITACHI

    Bonjour, Suite à un disfonctionnement de la passerelle ATW-TAG-02 (toujours sous garanti), mon fournisseur me propose la nouvelle passerelle ATW-IOT-01. Car la TAG-02 n'est...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonjour, Je possède la TaHoma V2
  • Caméra Outdoor avec micromodule IZIMO

    Bonsoir, J'aimerais brancher le détecteur de la caméra Outdoor sur un circuit de lumière existant. Hors, je voudrais garder le radar et l'interrupteur. Ma question est...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonjour Jacky, Oui, je sais que IZIMO est compatible TaHoma. Je me doute que c'est Apple qui bloque, car je leurs est déjà demander lors d'un petit souci avec mon iPhone...
  • Mode nuit sur TaHoma

    Bonjour, Dans l'agenda, le mode nuit doit s'activé. Hors, le bouton reste un mode OFF sur TaHoma (app & Web). Mais sur l'app Somfy Protect c'est bien activé. De plus les...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour ces renseignements. Passez un bonne journée
  • Mode nuit sur TaHoma

    Bonjour, Dans l'agenda, le mode nuit doit s'activé. Hors, le bouton reste un mode OFF sur TaHoma (app & Web). Mais sur l'app Somfy Protect c'est bien activé. De plus les...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points
    Bonjour, Oui pour l'instant je dispose que des caméras.
Haut de page