Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

Bonjour,

Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base.
Liens: https://forum.somfy.fr/questions/3254080-nouvelle-passerelle-hitachi#answer_8444318

Je remercie Vanessa F. pour la réponse comme quoi la ATW-IOT-01 ne sera pas compatible avec TaHoma.

Ma deuxième question est-ce qu'il y a pour projet d'ajouter son compte HITACHI pour piloter les appareils qui dispose la ATW-IOT-01, comme pour la marque DAIKIN.

Merci,

Mathieu

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Non à ce jour rien de prévu dans ce sens mais je fais remonter au service développement.

    Bonne journée,

    Mathieu

    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous des nouvelles du service développement sur une probable compatibilité?

    Bonne journée

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Non à ce jour rien de prévu dans ce sens.

    Bonne journée,

    Mathieu

    Bonsoir,

    Dommage, pensez-vous que ça vas ce faire vite?

    Bonne soirée?

    frederic G.

    Bonjour Mathieu
    As tu installé ATW-IOT-01 de chez Hitachi?
    Je recherche des informations
    Merci

    Mathieu

    Bonsoir Frédéric,

    Oui, j’ai installé ce nouveau boîtier suite à un dis fonctionnement de la ATW-02 (non réparable et plus disponible).

    C’est pour cela que j’espère qu’il y aura une compatibilité avec la TaHoma rapidement

    Bonne soirée

    frederic G.

    Est ce que tu as eu des difficultés pour l'installer?
    Moi j'ai acheté la passerelle mais je n'arrive pas à l'installer
    J'arrive ^pas a faire reconnaitre la passerelle a ma box

    Mathieu

    Non, je n’ai pas eu de difficulté à l’installer. J’ai suivi l’installation avec l’app Hitachi (CSNET Home)
    Vérifiez bien que le boîtier n’est pas trop éloigné de votre Box internet

    frederic G.

    Pour l'instant je n'ai pas réussi
    J'ai collé la passerelle à la box et toujours pas
    Vous avez modifié quelques choses sur la PAC?
    Quand je suis sur l'application tout fonctionne jusqu'à l'appairage et après ça avance plus
    Je cherche encore

    Mathieu

    Sur la PAC dans: Paramètres général > Commande Externe > il faut mettre soir sur "Air" ou "Total". Pour ma par j'ai mis sur "Total".
    Lorsque l'app doit faire l'appairage, il faut appuyer sur le bouton de gauche de la passerelle pour mettre en monde appairage

    frederic G.

    Ok je vais essayer
    Merci pour les réponses