Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle passerelle HITACHI (Suite)

Bonjour,

Je fais suite sur ce nouveau poste car je ne peut pas continuer sur la question de base.
Liens: https://forum.somfy.fr/questions/3254080-nouvelle-passerelle-hitachi#answer_8444318

Je remercie Vanessa F. pour la réponse comme quoi la ATW-IOT-01 ne sera pas compatible avec TaHoma.

Ma deuxième question est-ce qu'il y a pour projet d'ajouter son compte HITACHI pour piloter les appareils qui dispose la ATW-IOT-01, comme pour la marque DAIKIN.

Merci,

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
1
431 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,

    Avez-vous des nouvelles du service développement sur une probable compatibilité?

    Bonne journée

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonsoir,

    Dommage, pensez-vous que ça vas ce faire vite?

    Bonne soirée?

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3844 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    As tu installé ATW-IOT-01 de chez Hitachi?
    Je recherche des informations
    Merci

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Bonsoir Frédéric,

    Oui, j’ai installé ce nouveau boîtier suite à un dis fonctionnement de la ATW-02 (non réparable et plus disponible).

    C’est pour cela que j’espère qu’il y aura une compatibilité avec la TaHoma rapidement

    Bonne soirée

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3844 / 5000
    points

    Est ce que tu as eu des difficultés pour l'installer?
    Moi j'ai acheté la passerelle mais je n'arrive pas à l'installer
    J'arrive ^pas a faire reconnaitre la passerelle a ma box

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Non, je n’ai pas eu de difficulté à l’installer. J’ai suivi l’installation avec l’app Hitachi (CSNET Home)
    Vérifiez bien que le boîtier n’est pas trop éloigné de votre Box internet

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3844 / 5000
    points

    Pour l'instant je n'ai pas réussi
    J'ai collé la passerelle à la box et toujours pas
    Vous avez modifié quelques choses sur la PAC?
    Quand je suis sur l'application tout fonctionne jusqu'à l'appairage et après ça avance plus
    Je cherche encore

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    1
    431 / 750
    points

    Sur la PAC dans: Paramètres général > Commande Externe > il faut mettre soir sur "Air" ou "Total". Pour ma par j'ai mis sur "Total".
    Lorsque l'app doit faire l'appairage, il faut appuyer sur le bouton de gauche de la passerelle pour mettre en monde appairage

    frederic G.
    frederic G.

    frederic G.

    Niveau
    3
    3844 / 5000
    points

    Ok je vais essayer
    Merci pour les réponses

    Haut de page