Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre C.

Membre depuis le 09/02/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte connexion centrale

    Bonjour, Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ? Merci de vos réponses. Pierre
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Bonjour Guillaume, Merci pour l'info. Je pensais que via la tahoma je pouvais activer ou désactiver cette prise? Salutations. Pierre
Haut de page