Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Perte connexion centrale

Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Rembourser=redémarrer

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre C.
    Si vous voulez resynchroniser votre Tahoma voici la procédure, mais il faut être a coté.

    Par contre vous ne vous connectez pas à votre Tahoma, mais aux serveurs de Somfy qui eux interroge votre Tahoma.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse. Auriez vous la même procédure pour la centrale home Keeper pro.
    Merci .
    Pierre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Pierre mais je n'ai pas cette procédure.
    Je vous donne le lien vers l'assistance en ligne

    https://www.somfypro.fr/assistance/home-keeper

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Jacky, je vais leurs écrire.
    Salutations.
    Pierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, il ne sera pas possible d'effectuer quoique ce soit à distance.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Thomas.
    Je vais mettre une prise pilotée pour pouvoir redémarrer ma Centrale à distance via ma tahoma.
    Salutations.
    Pierre

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour l'info. Je pensais que via la tahoma je pouvais activer ou désactiver cette prise?
    Salutations.
    Pierre

    Haut de page