Question en attente de réponse
Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Rembourser=redémarrer
Bonsoir Pierre C.
Si vous voulez resynchroniser votre Tahoma voici la procédure, mais il faut être a coté.
Par contre vous ne vous connectez pas à votre Tahoma, mais aux serveurs de Somfy qui eux interroge votre Tahoma.
Bonjour Jacky,
Merci de votre réponse. Auriez vous la même procédure pour la centrale home Keeper pro.
Merci .
Pierre
Désolé Pierre mais je n'ai pas cette procédure.
Je vous donne le lien vers l'assistance en ligne
Merci Jacky, je vais leurs écrire.
Salutations.
Pierre
Bonjour Pierre,
Si votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, il ne sera pas possible d'effectuer quoique ce soit à distance.
Bonne journée,
Merci Thomas.
Je vais mettre une prise pilotée pour pouvoir redémarrer ma Centrale à distance via ma tahoma.
Salutations.
Pierre
Bonjour Guillaume,
Merci pour l'info. Je pensais que via la tahoma je pouvais activer ou désactiver cette prise?
Salutations.
Pierre
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question