Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon appli SOMPY PROTECT ne détecte plus que la Centrale?

Bonjour, J’ai un système HOME KEEPER qui fonctionnait parfaitement jusqu’à cette semaine. J’ai changé les piles de la centrale, et depuis, tous les éléments de la rubrique « mes équipements » sur mon application SOMFY PROTECT ont disparu, sauf la Centrale: Télécommande programmateur, alarme anti intrusion de porte, détecteur de mouvement, clavier LCD. J’ai tenté une solution via la fenêtre « ajouter un équipement » de l’appli, mais les choix qui me sont proposés ne correspondent pas (seulement Somfy One, Caméra extérieure, caméra intérieure, visiophone connecté et serrure connectée). Du coup, je suis vraiment perdu. J’ai fait un reset du boîtier (V1), mais sans effet. S’agit-il d’un problème pour lequel une solution existe?

Bien cordialement

Merci,

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
313 / 750

Réponses

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    De votre côté vous ne pouvez pas ajouter un équipement, c'est à votre installateur via Somfy Pro qui peut le faire.

Bonne journée à vous

Christian J.
    Christian J.

Christian J.

Niveau
    1
    313 / 750
    @ Le Coyotte, merci pour l’info. Je reste surpris que tout ait disparu: la semaine dernière, tous les éléments étaient disponibles, et il y a un mois, j’ai changé toutes les piles sans le moindre problème. Je pense qu’il doit y avoir un lien avec la Centrale, que j’ai désactivée à l’aide de le télécommande il y a 5 jours pour en changer aussi les piles. Lorsque je l’ai remise en service, la télécommande ne fonctionnait pas et c’est à ce moment que j’ai constaté l’étendue des dégâts… À titre d’info, l’interface de l’appli a changé il y a peu de temps. Y aurait-il un lien?

Christian J.
    Christian J.

Christian J.

Niveau
    1
    313 / 750
    Bonjour à tous. Visite d’Alex, installateur à Montélimar ce matin. Le Coyote avait vu juste: un clic sur chaque élément pour tout réinstaller à partir de son interface et tout est rentré dans l’ordre. Un grand merci.

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.

Haut de page