Question en attente de réponse
Bonjour, J’ai un système HOME KEEPER qui fonctionnait parfaitement jusqu’à cette semaine. J’ai changé les piles de la centrale, et depuis, tous les éléments de la rubrique « mes équipements » sur mon application SOMFY PROTECT ont disparu, sauf la Centrale: Télécommande programmateur, alarme anti intrusion de porte, détecteur de mouvement, clavier LCD. J’ai tenté une solution via la fenêtre « ajouter un équipement » de l’appli, mais les choix qui me sont proposés ne correspondent pas (seulement Somfy One, Caméra extérieure, caméra intérieure, visiophone connecté et serrure connectée). Du coup, je suis vraiment perdu. J’ai fait un reset du boîtier (V1), mais sans effet. S’agit-il d’un problème pour lequel une solution existe?
Bien cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
De votre côté vous ne pouvez pas ajouter un équipement, c'est à votre installateur via Somfy Pro qui peut le faire.
Bonne journée à vous
Bonjour Christian
Sur Somfy Protect vous avez le Nom du site d'installation.
Cliquez dessus pour voir s'il n'y a pas un autre site.
@ Le Coyotte, merci pour l’info. Je reste surpris que tout ait disparu: la semaine dernière, tous les éléments étaient disponibles, et il y a un mois, j’ai changé toutes les piles sans le moindre problème. Je pense qu’il doit y avoir un lien avec la Centrale, que j’ai désactivée à l’aide de le télécommande il y a 5 jours pour en changer aussi les piles. Lorsque je l’ai remise en service, la télécommande ne fonctionnait pas et c’est à ce moment que j’ai constaté l’étendue des dégâts… À titre d’info, l’interface de l’appli a changé il y a peu de temps. Y aurait-il un lien?
Bonjour à tous. Visite d’Alex, installateur à Montélimar ce matin. Le Coyote avait vu juste: un clic sur chaque élément pour tout réinstaller à partir de son interface et tout est rentré dans l’ordre. Un grand merci.
Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question