Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte connexion centrale

Bonjour,
Je peux me connecter à ma tahoma, donc j'ai du réseau. Peut-on rembourser la centrale à distance ? Comment puis-je gérer mon système ?
Merci de vos réponses.
Pierre

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Rembourser=redémarrer

    Bonsoir Pierre C.
    Si vous voulez resynchroniser votre Tahoma voici la procédure, mais il faut être a coté.

    Par contre vous ne vous connectez pas à votre Tahoma, mais aux serveurs de Somfy qui eux interroge votre Tahoma.

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci de votre réponse. Auriez vous la même procédure pour la centrale home Keeper pro.
    Merci .
    Pierre

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Jacky, je vais leurs écrire.
    Salutations.
    Pierre

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si votre Centrale ne communique plus avec nos serveurs, il ne sera pas possible d'effectuer quoique ce soit à distance.

    Bonne journée,

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Merci Thomas.
    Je vais mettre une prise pilotée pour pouvoir redémarrer ma Centrale à distance via ma tahoma.
    Salutations.
    Pierre

    Pierre C.
    Pierre C.

    Pierre C.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,
    Merci pour l'info. Je pensais que via la tahoma je pouvais activer ou désactiver cette prise?
    Salutations.
    Pierre

    Haut de page